Pour Bérénice la séance boudoir était une surprise. Son ami que je connais depuis un bon moment lui a offert ce cadeau.
Elle a été tout de suite enchantée par l’idée, un peu stressée, mais motivée pour sauter le pas.
Notre première rencontre a eu lieu au studio. Nous avons tout de suite parlé comme si on se connaissait depuis longtemps, un petit bout de femme pleine d’énergie. La force qui émanait de sa personne m’a séduite 😊 on a fixé la date de la séance rapidement.
Nous l’avons réalisée au début de l’été, il faisait beau, le studio baignait dans la lumière.
Une première tenue, une première série des photos, tout en douceur, tranquillement, sans se presser. Pendant une séance boudoir le temps s’arrête, le monde extérieur devient moins important. C’était le moment pour elle, pour bien profiter d’instant présent, se concentrer, savourer cette belle découverte de soi… C’était une séance tout en légèreté, avec des fous rires quand une pose devenait compliquée à tenir, une seconde, deux secondes, je déclenche l’appareil en toute vitesse et j’entends : Edith, je lâche ! On en rigole, c’est tellement bon de s’amuser pendant ce temps, on travaille mais aussi on rit beaucoup !
Nous avons réalisé beaucoup de photos, de poses, de tenues, mine de rien, sans se presser, on a bien avancé, sans voir le temps passer.
Bérénice a vu quelques images montrées sur mon appareil, la chose que je fais toujours pendant les séances.
La découverte a eu lieu quelques jours après, et ça a été une VRAIE découverte. Elle était émerveillée par le résultat et surtout par la sensation de se découvrir, de se sentir belle, elle adoré son image !
Vous n’imaginez pas comment je suis heureuse de sentir les femmes s’épanouir, s’ouvrir littéralement au monde après la séance boudoir. Il y a un vrai avant et après. Elles m’en parlent et en plus elles conseillent de venir me voir à leurs amies, ce qui a été le cas avec Bérénice.
J’attends avec impatience son amie. Nous avons déjà fixé la date de la séance photo, c’est pour bientôt !